top of page

Un jeune avocat entreprend sa carrière chez Dunton Rainville


Philippe Lacombe avocat
Me Philippe Lacombe - Crédit photo Dunton Rainville

Par Le Droit en Bref | 3 janvier 203 -


Afin d'assurer la relève dans ses divers secteurs de pratique, Dunton Rainville accueille Me Philippe Lacombe à titre d’avocat à son bureau de Montréal suite à son stage au sein du cabinet.


Me Lacombe pratiquera principalement dans les domaines du litige civil et commercial, du droit du travail et du droit de la construction.


Me Lacombe est titulaire d’une majeure en psychologie de l’Université de Montréal et d’un baccalauréat en droit dans le cadre du régime coopératif de l’Université de Sherbrooke. Après avoir complété deux stages coopératifs dans un cabinet d’avocats et en pratique privée, il a joint les rangs de l’équipe Dunton Rainville en 2021 comme étudiant.


À propos du cabinet Dunton Rainville

Dunton Rainville agit dans tous les domaines requérant des services juridiques et plus particulièrement en Droit des affaires et bancaire, en droit du travail et en relations du travail, droit municipal, en droit public, administratif et constitutionnel, ainsi qu’en droit civil notamment en matière de responsabilité et d’assurance, en droit de la construction et en droit de la famille.



Comentarios


bottom of page