top of page

Un avocat de renom rejoint le cabinet Roy Bélanger


Yves Morin Avocat
Me Yves Morin, crédit photo Roy Bélanger Avocats

Par Le Droit en Bref | 15 novembre 2022 -


Les associés de Roy Bélanger Avocats sont heureux d’accueillir Me Yves Morin Ad.E. à titre d’avocat conseil au sein de leur cabinet.


Me Morin est spécialisé en droit du travail, de l’emploi, droit administratif et en droit des personnes. Il a d'ailleurs été honoré par le Barreau qui lui a octroyé le titre d’avocat émérite en 2014.


Me Morin est l’un des fondateurs de la société d’avocats Lamoureux Morin au sein de laquelle il a exercé le droit pendant plus de 43 ans. La réputation professionnelle et la notoriété de Me Morin font l’objet d’une reconnaissance incontestable non seulement au sein de la communauté juridique mais au sein de la société en général et plus particulièrement, au sein du mouvement syndical puisque le cabinet s’est toujours consacré exclusivement à la défense des travailleurs et des travailleuses.


Me Morin apportera l’expertise et l’expérience nécessaires à l’atteinte des objectifs que la société s’est toujours fixée en offrant à sa clientèle et au mouvement syndical des services juridiques sous le sceau de la qualité et de l’excellence.


À propos de Roy Bélanger

Roy Bélanger Avocats constitue l’un des plus importants cabinets d’avocats du Québec dédié principalement à la défense des associations de salariés et l’un des chefs de file au Canada dans ce domaine.


Plus de détails sur le site Web du cabinet.

Comments


bottom of page