top of page

Nomination au Barreau du Québec


Sarah Thibodeau
Sarah Thibodeau - Crédit photo Linkedin

Par Le Droit en Bref | 15 juillet 2022 -


Le Barreau du Québec donne la barre du service des Greffes à une nouvelle professionnelle : il s'agit de Me Sarah Thibodeau.

Forte d'une vingtaine d'années d’expérience, Me Thibodeau est une gestionnaire aguerrie, dotée d’un excellent esprit d’analyse et d'une vision stratégique qui saura contribuer à l’atteinte de la mission du Barreau du Québec.

Elle est titulaire d’un baccalauréat en droit de l’Université de Montréal ainsi que d’une maîtrise en droit du travail et droit social de l'Université du Québec à Montréal. Membre du Barreau du Québec depuis 1997, elle a débuté sa carrière en pratique privée avant d'occuper successivement divers postes de responsable des affaires juridiques et réglementaires dans différents ordres professionnels.


Au fil des ans, elle a développé une expertise en droit professionnel et disciplinaire, droit du travail, gouvernance, affaires gouvernementales et affaires publiques.


«J’entame ce nouveau défi avec beaucoup d’enthousiasme et suis extrêmement reconnaissante de la confiance qui m’est accordée.» a indiqué Me Thibodeau sur sa page Linkedin.

Pour en apprendre davantage sur le parcours professionnel de Sarah Thibodeau, cliquez ici.

Comments


bottom of page