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Mazda Canada dédommage les propriétaires de Mazda 3



Par Le Droit en Bref | 25 juillet 2022 -


Suite à une action collective menée par le cabinet Woods, les propriétaires concernés peuvent obtenir un dédommagement.


La demande concerne les véhicules Mazda 3 de 2004, 2005, 2006 et 2007. Il appert que la porte du côté conducteur était défectueuse, ce qui a entraîné une augmentation des vols ainsi que des attaques contre ces véhicules.


Tout propriétaire de Mazda 3 de cette période ayant été victime d'un vol ou de vandalisme ayant laissé une ou des bosses autour de la poignée de la portière du conducteur peuvent demander un dédommagement (Groupe 1).

Le protocole prévoit que les personnes qui présentent une réclamation peuvent être indemnisées pour :

  1. Le coût de la réparation des dommages causés à la portière côté conducteur lors d'une tentative ou d'une intrusion malveillante réussie;

  2. Le cas échéant, le coût de la franchise d'assurance relié à cette perte;

  3. La valeur des objets volés lors de ces intrusions malveillantes; et/ou

  4. Le cas échéant, le coût de la franchise d'assurance relié à cette perte.

Si vous croyez correspondre au groupe visé, vous êtes invité à faire une réclamation en cliquant ici.


Pour consulter la version abrégée de l’Avis aux membres de réclamation et de distribution pour les membres du Groupe 1, veuillez cliquer ici.


Pour lire le jugement autorisant le processus de diffusion, de réclamation et de distribution, veuillez cliquer ici.


Si requis vous pouvez rejoindre le cabinet d’avocats Woods s.e.n.c.r.l. chargé de cette affaire en communiquant avec eux au 514.982.4545 ou par courriel à recours-mazda3@woods.qc.ca

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