top of page

Dunton Rainville optimise son offre de services à Joliette




Par Dunton Rainville | 23 mars 2022 -


Le bureau de Joliette de Dunton Rainville accueille deux nouveaux avocats d’expérience en droit des affaires et en litige : Me Martin Rondeau et de Me Christian Albert.



Ancien maire de la municipalité de Saint-Jean-de-Matha et personnalité bien connue dans la région de Lanaudière, Me Martin Rondeau a décidé de se joindre au bureau de Joliette du cabinet d’avocats et notaires Dunton Rainville pour poursuivre sa carrière de juriste.


Admis au Barreau du Québec en 1989, Me Rondeau a en effet pratiqué en droit contractuel et en responsabilité civile dans la région au cours des 30 dernières années. Il a également été appelé à traiter des dossiers en droit matrimonial et en droit administratif tout au long de sa carrière. Enfin, son expérience de maire lui a permis en outre d’acquérir des compétences dans le domaine municipal.


« Je suis très heureux de me joindre à un cabinet de premier plan comme Dunton Rainville. Je pourrai continuer à desservir ma clientèle de la région selon de hauts standards de qualité, mais aussi en étant maintenant en mesure d’offrir une gamme complète de services juridiques et de notariat complémentaires », souligne Me Rondeau.


Me Christian Albert possède plus de 20 ans d’expérience en litige civil, commercial et pénal. Il plaide régulièrement dans des dossiers complexes devant diverses instances.


Me Albert s’est joint à l’équipe du bureau de Joliette après avoir pratiqué comme professionnel indépendant. Passionné par le droit, il représente ses clients avec force et conviction devant les tribunaux.


« Une nouvelle aventure commence pour moi au sein d’une formidable équipe et j’en suis très heureux. Je vais poursuivre ma pratique dans un environnement de travail stimulant et propice à la synergie, et dans une tradition de dévouement, d’engagement et d’excellence auprès des clients, des valeurs qui ont toujours été les miennes dans l’exercice de mes fonctions », affirme quant à lui Me Albert.

« Nous nous réjouissons d’optimiser notre offre de services dans les principaux domaines de pratique de Mes Rondeau et Albert », précise Me Jean-Jacques Rainville, président du conseil de direction du cabinet. « Nous sommes convaincus que leur expertise de pointe et leurs compétences de haut niveau constitueront une valeur ajoutée pour l’ensemble de nos clients », ajoutent Me Guy Bisaillon et Me David Couturier du bureau de Joliette.

Pour plus de détails, consultez le site Web du cabinet.

Comentarios


bottom of page