top of page

DS Avocats accueille un nouvel associé


Julien Anfruns
Me Julien Anfruns, crédit photo DS Avocats

Par Le Droit en Bref | 26 octobre 2022 -


Me Julien Anfruns vient de rejoindre le département Droit Public des Affaires aux côtés de Jean-Marc Poisson et Nathalie Sultan.


Me Anfruns a un parcours public-privé unique qui l’a conduit à exercer des fonctions de directeur juridique et financier dans un établissement public, de haut fonctionnaire ainsi que de dirigeant de groupes industriels et internationaux.

«DS Avocats est l’un des rares cabinets capables de mettre un collectif de 400 avocats pluridisciplinaires internationaux à la disposition de ses clients. C’est la dimension bienveillante et flexible de l’offre que propose ce cabinet qui a motivé ma volonté de rejoindre ses équipes». Me Julien Anfruns.

Grâce à son parcours et à son expérience dans des dossiers complexes, il vient compléter les offres d’accompagnement juridiques des clients de DS Avocats en France et à l’international.

«La personnalité et le parcours de Julien ainsi que son expérience des dossiers complexes constitueront une aide précieuse au service de nos clients notamment dans leurs transformations économiques à venir», a ajouté Olivier Fages, président de DS Avocats.

A propos de DS Avocats

DS Avocats est un cabinet d’avocats qui offre une gamme complète de solutions d’affaires et juridiques à sa clientèle locale, canadienne et mondiale. Réunissant près de 400 avocats d’affaires exerçant au sein d’un réseau de 24 bureaux présents sur 4 continents, le cabinet propose une approche adaptée à chaque situation. Il offre des services intégrés dans les domaines des affaires, de la fiscalité, du litige, de l’immobilier commercial et du droit du travail.


Consultez le site Web de DS Avocats pour plus d'information.

Comments


bottom of page