top of page

Deux plaidantes de Langlois Avocats se démarquent à nouveau cette année


Mes Katherine Loranger et Elisabeth Neelin de Langlois Avocats
Mes Katherine Loranger et Elisabeth Neelin - Crédit photo Langlois Avocats

Par Le Droit en Bref | 4 août 2022 -

Deux associées du bureau de Langlois Avocats figurent pour une troisième année consécutive au palmarès de Benchmark Litigation à titre d’avocates de moins de 40 ans les plus prometteuses.

Ce sont deux avocates du bureau de Montréal qui ont obtenu cet honneur. Mes Katherine Loranger et Elisabeth Neelin se retrouvent donc dans le prestigieux 40 & Under List 2022 de Benchmark Litigation. Les deux associées ont réussi avec succès le processus d’évaluation de Benchmark Litigation qui analyse autant le profil de carrière que les réalisations des

associés de 40 ans et moins des différents cabinets nord-américains.

Me Katherine Loranger possède une expertise en litige civil et commercial, notamment dans les domaines du droit des assurances, du litige immobilier commercial, du droit du franchisage, de la responsabilité professionnelle et de la responsabilité du fabricant. Me Loranger se distingue par son expertise en matière de fraude, tant au niveau de la représentation judiciaire qu’au niveau de la détection, de l’enquête, de la prévention et du recouvrement des produits de la fraude. Elle intervient également dans le cadre de dossiers impliquant des injonctions, des saisies et d’autres recours extraordinaires.


Me Elisabeth Neelin pratique en litige civil et commercial. Elle est impliquée dans divers dossiers touchant le droit commercial et la responsabilité civile et professionnelle ainsi que les litiges et les enquêtes en matière de réglementation. Me Neelin représente fréquemment des clients étrangers dans des affaires en matière de droit international privé et de contestation de compétences des tribunaux québécois. Elle a acquis une solide expérience en matière de différends commerciaux complexes et de procédures alternatives de règlements des différends.

À propos du palmarès Benchmark 40 & Under

Tous les ans, Benchmark Litigation recense les meilleurs avocats plaidants aux États-Unis et au Canada. Le groupe Benchmark examine pendant plusieurs mois les candidatures soumises et procède à l’évaluation des candidats afin d’identifier les plaidants qui se sont démarqués par leurs réalisations exceptionnelles.


Pour obtenir de plus amples renseignements, visitez le site Web de Langlois Avocats.

Comments


bottom of page