top of page

Deux nouveaux associés chez Langlois


Angela Kosciuk et Éric Archambault
Angela Kosciuk et d’Éric Archambault - Crédit photo Langlois Avocats


Par Le Droit en Bref | 14 juillet 2022 -


Langlois Avocats poursuit sa croissance avec la nomination d’Angela Kosciuk et d’Éric Archambault à titre d’associés.


C'est en fait la fusion avec Séguin Racine Avocats qui a permis à l'organisation d’intégrer ses deux talents à son équipe et, par le fait même, leur considérable expérience en droit des affaires.


«Angela et Éric incarnent pleinement le niveau de talent, d’expertise et de professionnalisme chers à Langlois; nous partageons une même vision de l’excellence. Ils seront des associés déterminants alors que nous continuons notre croissance et élargissons notre offre auprès de notre clientèle» a souligné Jean-François Gagnon, chef de la direction chez Langlois.

Angela Kosciuk

Me Kosciuk cumule plus de vingt ans d'expérience et axe sa pratique sur les fusions et acquisitions nationales et transfrontalières, le financement des entreprises et le droit des sociétés.


Éric Archambaul

Me Archambault pour sa part, prend régulièrement part à des fusions et acquisitions nationales et transfrontalières. Il concentre sa pratique dans les domaines du financement des sociétés ouvertes et fermées, les valeurs mobilières, la gouvernance, de même qu’en droit commercial et des sociétés.


Pour tous les détails concernant Langlois et ses nouveaux talents, visitez le site Web de Langlois avocats.

Comments


bottom of page