top of page

Deux cabinets de la région de Sherbrooke unissent leurs forces pour offrir une gamme de services élargies


Alexandre Dumas, Me Frédéric Benoit, Me Jean-Jacques Rainville, Me Andrée-Anne Ouimette, Me Julien Collin et Me Dominique Gilbert.

Deux cabinets de Sherbrooke et de l’Estrie, Dunton Rainville et Hackett Campbell Bouchard, annoncent l’union de leurs forces, permettant l’émergence d’un nouveau leader juridique dans la région. 


Fondé à Sherbrooke en 1962, Hackett Campbell Bouchard est une figure reconnue du milieu juridique de Sherbrooke et une référence pour un grand nombre d’entreprises et de particuliers. 



Son équipe se démarque en litige civil et commercial, ainsi qu’en droit immobilier et de la construction. Hackett Campbell Bouchard s’est également bâti une solide réputation en droit des affaires et commercial, en matière de propriété intellectuelle et en droit familial. 


Célébrant cette année son 70e anniversaire, Dunton Rainville est pour sa part, un cabinet reconnu à l’échelle du Québec qui s’appuie sur une équipe d’avocats qui sont bien ancrés dans la région.


Cette fusion répond aux besoins croissants de la région dans un environnement juridique et économique de plus en plus complexe. Le nouveau cabinet combinera les compétences complémentaires des deux équipes pour offrir des conseils juridiques personnalisés de premier ordre. 


«Nous accueillons avec enthousiasme nos confrères et consœurs de Hackett Campbell Bouchard au sein de la grande famille Dunton Rainville», a déclaré Me Jean-Jacques Rainville, président du Conseil de direction de Dunton Rainville.

Les bureaux des équipes unifiées sont situés au 1910 rue King Ouest, bureau 320 à Sherbrooke. 

Comments


bottom of page